BG PPC IG FR
 
 

Informations sur Rakuten

logo Rakuten

Le groupe Rakuten, créé en 1997 au Japon et à l’origine même du concept du modèle de place de marché B2B2C, est un acteur international majeur de l’innovation et un leader mondial des services en ligne. Fort de notre écosystème composé de plus de 80 services digitaux complémentaires, dans des domaines aussi variés que l’e-commerce, les télécommunications, les Fintech, la publicité ou encore l’Intelligence Artificielle, Rakuten compte 1,5 milliard de membres, et nos activités regroupent plus de 25 000 employés dans 30 pays.

Services proposés par Rakuten

Rakuten est un marchand officiel que vous pourrez identifier par l'icône suivante Magasin officiel. Vous recevrez vos clés cd sous forme de texte ou d'image par email, ou par courrier pour vos jeux boîtes ou matériel informatique.

Méthodes de paiement
American ExpressPaypalCarte BleueMasterCardVisaKlarna

  • Site officiel: Rakuten
  • Contact: -
  • Mentions legales: -

Avis sur Rakuten

Si vous rencontrez un problème après votre achat, veuillez nous contacter via le formulaire de contact
killian
killian
14 sept. 2015 à 21:22
Richard a dit :
<blockquote><a href="#comment6952">Sab wrote:</a> C'est de l'ARNAQUE... çà fonctionne bien jusqu'à l'étape 3 : PRICEMINISTER encaisse, çà c'est sûr. Moi j'attends toujours........... Commande le 28/04 Cadeau pour un anniversaire le 31/05. Litige ouvert : le vendeur ne répond à aucun message depuis le début et n'envoie rien. Nous sommes le 22/05 et priceminister me dit d'attendre 10 jours supplémentaires... ne parle pas de remboursement. Par contre on me précise qu'il est INUTILE d'essayer de les contacter. C'est de l'ARNAQUE...</blockquote> Le jeu n'est pas sorti, si vous le recevez pas c'est donc normal. C'est de la précommande ou alors vous vous êtes mal renseigné et vous êtes fait arnaquer.
Comment peut tu savoir que c'est de la pre-comande il n'a pas cité le nom du jeux voulu ...
G G C
G G C
3 juil. 2015 à 10:34
Une prise en otage... --------------------------- J'ai commandé un téléviseur il y a 15 jours. La somme correspondante a été bloquée/réservée sur mon compte PayPal, mais pas de nouvelles depuis... Pas un seul message/Email. J'ai tenté de les contacter mais comme ils se cachent soigneusement, il n'y a pas moyen de parler à qui que ce soit. Les 3 messages que j'ai envoyés au moyen de leur formulaire Web sont restés sans réponse. Y a-t-il même un seul être humain? Le produit est en stock (j'ai appelé leur fournisseur qui me l'a confirmé) mais n'est toujours pas envoyé. Je ne peux les joindre, et mon argent est bloqué (non pas tiré mais bloqué). Leur fournisseur les a relancé 2 fois de ma part, mais cela n'a pas suffi pour qu'ils daignent me répondre... Cela peut durer encore longtemps. Si je prends le parti de commander chez un autre fournisseur, je suis obligé d'attendre le délai de 29 jours (au delà duquel je crois que les réservations PayPal expirent). Au XXIème siècle, où les commerçants répondent dans les quelques minutes de votre commande, laisser un client sans réponse pendant 15 jours fait un peu moyen-âge, non? Je vous encourage donc à éviter ce fournisseur qui semble ne pas faire grand cas de ses clients. Peut-être en a-t-il trop auquel cas c'est lui rendre service que d'aller vous fournir ailleurs... Je vous encourage en revanche à vous adresser à Monclick.fr. Amandine y a été charmante et a fait vraiment tout ce qu'elle pouvait pour m'aider. Voilà une maison qui mérite de réussir. Mais bon, je fais confiance à la sélection naturelle pour faire disparaître les boutiques qui ne méritent pas de survivre: Price Minister, tes jours sont comptés! G G C
Richard
Richard
28 juil. 2014 à 12:40
<blockquote><a href="#comment6952">Sab wrote:</a> C'est de l'ARNAQUE... çà fonctionne bien jusqu'à l'étape 3 : PRICEMINISTER encaisse, çà c'est sûr. Moi j'attends toujours........... Commande le 28/04 Cadeau pour un anniversaire le 31/05. Litige ouvert : le vendeur ne répond à aucun message depuis le début et n'envoie rien. Nous sommes le 22/05 et priceminister me dit d'attendre 10 jours supplémentaires... ne parle pas de remboursement. Par contre on me précise qu'il est INUTILE d'essayer de les contacter. C'est de l'ARNAQUE...</blockquote> Le jeu n'est pas sorti, si vous le recevez pas c'est donc normal. C'est de la précommande ou alors vous vous êtes mal renseigné et vous êtes fait arnaquer.
Sab
Sab
22 mai 2014 à 11:09
C'est de l'ARNAQUE... çà fonctionne bien jusqu'à l'étape 3 : PRICEMINISTER encaisse, çà c'est sûr. Moi j'attends toujours........... Commande le 28/04 Cadeau pour un anniversaire le 31/05. Litige ouvert : le vendeur ne répond à aucun message depuis le début et n'envoie rien. Nous sommes le 22/05 et priceminister me dit d'attendre 10 jours supplémentaires... ne parle pas de remboursement. Par contre on me précise qu'il est INUTILE d'essayer de les contacter. C'est de l'ARNAQUE...
lecrothal62
lecrothal62
14 mars 2014 à 20:38
Site au top après bcp d'achat chez priceminister jamais déçu.
Recevez les meilleurs prix, codes promo et tous les bons plans Gamer

Inscrivez vous à la newsletter DLCompare