Vindictus : Defying Fate a pris internet d'assaut

Vindictus : Defying Fate a pris internet d'assaut

Lorsque l'on évoque une société de jeux coréenne, la plupart des gens pensent probablement aux jeux MMO. Les jeux coréens ont été cantonnés à un seul genre pendant très longtemps. NEXON et son premier jeu Vindictus sorti en 2010 n'ont pas attiré l'attention de beaucoup de gens, car il y a tellement de MMOs sur le marché. Il est donc agréable de les voir revenir avec Vindictus : Defying Fate, avec un jeu d'action RPG en solo plus ciblé qu'un MMO à l'ancienne.


Vindictus : Defying Fate est un Action-RPG développé et publié par NEXON. Le jeu est actuellement en phase pré-alpha mais a reçu de nombreuses réponses positives de la part de la communauté. Inspiré de la mythologie celtique, Vindictus : Defying Fate propose des combats intenses et sanglants contre des monstres. NEXON décrit le jeu comme suit : "Plongez dans une odyssée sombre et intense, où vous affronterez des adversaires imposants et naviguerez dans un monde en 3D regorgeant de mystères et de dangers".

De manière inattendue, NEXON a pris une décision plutôt "audacieuse" en incorporant une tenue particulièrement moulante et révélatrice pour le personnage principal. Toutefois, cette décision s'est avérée être une stratégie de marketing efficace, suscitant une attention considérable sur l'internet depuis sa révélation. Les réactions ont été variées, tant négatives que positives, mais le jeu a indéniablement suscité l'intérêt de nombreuses personnes. Néanmoins, l'objectif principal du jeu ne se limite pas à cet aspect.

Longtemps après la sortie d'Elden Ring, le genre des Souls continue d'évoluer. Nous avons vu des titres comme Wo Long : Fallen Dynasty et Lies of P qui ont vu le jour l'année dernière, tous des jeux fantastiques. De plus, la sortie prochaine de Wukong : Black Myth. À première vue, Vindictus : Defying Fate semble s'inspirer directement du genre Souls. Il propose des mécanismes tels que les roulades d'esquive avec i-frames, un système de parade et des combats intenses mais impitoyables qui mettront à l'épreuve vos compétences et vos réflexes face à des boss redoutables. Naturellement, le jeu comprend également le "feu de joie", qui sert de point de sauvegarde pour votre personnage à chaque fois qu'il périt.

Les attaques imprévisibles des monstres, associées à ce nouveau système de combat, créent une expérience à la fois stimulante et gratifiante. Le jeu n'en étant qu'à ses débuts, il est impossible de prédire ce qui l'attend, mais son potentiel est déjà prometteur. Avec tous les ingrédients nécessaires déjà en place, il ne reste plus qu'à créer une expérience de jeu parfaite, et il semble bien parti pour atteindre cet objectif.

 

Des visages familiers

Pour les fans fidèles du MMO Vindictus de 2010 , NEXON réintroduit Lann et Fiona, les deux personnages bien-aimés de la franchise, dans le nouveau gameplay. Fiona est une combattante polyvalente armée d'une épée longue et d'un bouclier, tandis que Lann manie deux épées, offrant ainsi deux styles de jeu distincts aux joueurs : l'un défensif et l'autre offensif. Les joueurs peuvent choisir l'un ou l'autre personnage pour s'embarquer dans le jeu.

Bien que nous n'ayons pas encore de date de sortie prévue pour le jeu, restez à l'affût. N'oubliez pas d'utiliser notre comparateur de prix pour faire de bonnes affaires et précommander Vindictus : Defying Fate.

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