Sucker Punch Productions lève progressivement le voile sur Ghost of Yōtei, avec de nouveaux détails sur les personnages, les armes et les fonctionnalités de la PlayStation 5. Le jeu, une suite autonome de Ghost of Tsushima, s'annonce comme l'une des aventures de samouraïs les plus ambitieuses à ce jour.
PlayStation a récemment mis à jour le site officiel de Ghost of Yōtei, offrant un premier aperçu complet des ennemis d'Atsu, connus sous le nom de Yōtei Six. Chaque ennemi a une identité distincte et un rôle dans l'histoire, allant du rusé Kitsune au brutal Oni, offrant aux joueurs une variété de rencontres mémorables à anticiper. Ce niveau de détail souligne l'intention de Sucker Punch de créer non seulement un vaste monde ouvert, mais aussi un voyage personnel, axé sur le personnage d'Atsu.
Les armes joueront un rôle central dans la façon dont les joueurs aborderont les combats. Au lieu de s'appuyer sur le système de posture de Ghost of Tsushima, Ghost of Yōtei mise sur la polyvalence avec une série d'options de mêlée et de combat à distance. Le katana, l'odachi, les lames doubles, le yari et le kusarigama offrent chacun des avantages uniques, tandis que les outils à distance tels que les arcs, les matchlocks et les kunai offrent différentes stratégies de combat. Atsu peut faire évoluer ses techniques avec ces armes, afin de construire un style de combat qui reflète les préférences du joueur.
Au-delà des combats, Sucker Punch repousse les limites techniques de la PlayStation 5. Le jeu utilisera pleinement Tempest 3D Audiotech pour des paysages sonores immersifs, des temps de chargement SSD rapides comme l'éclair et une fidélité visuelle époustouflante dans tous les environnements, des crêtes enneigées aux champs fleuris. Des éditions spéciales de consoles PS5 et de contrôleurs DualSense ont également été annoncées, mais leur disponibilité restera limitée aux modèles Slim et Pro.
Ces mises à jour s'appuient sur ce que nous savons déjà de l'ampleur impressionnante du jeu. Le directeur créatif Jason Connell a récemment confirmé que la campagne principale durera environ 25 heures, et que le jeu pourra être complété jusqu'à près de 60 heures, ce qui rappelle l'ampleur de Ghost of Tsushima. Associé à de nouveaux systèmes tels que les cartes d'indices pour le suivi des quêtes et le mode Watanabe inspiré du lo-fi, Ghost of Yōtei promet à la fois ampleur et innovation.
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