Le réalisateur de Dragon's Dogma II donne un aperçu plus approfondi des combats

Le réalisateur de Dragon's Dogma II donne un aperçu plus approfondi des combats

Hideaki Itsuno, le réalisateur de Dragon's Dogma II, a rejoint le Capcom Showcase pour présenter plus en détail les combats, les pions et les systèmes de jeu de l'action-RPG tant attendu. Les vocations choisies par les joueurs déterminent s'ils s'attaquent aux ennemis avec des épées ou des incantations magiques, et des éléments variés tels que le terrain et les ennemis créent des scénarios de combat dynamiques tout au long du jeu. Le Capcom Showcase a également permis d'en savoir plus sur le prochain Exoprimal, le mode VR sur Resident Evil 4, et un retard malheureux mais attendu sur Pragmata.

Les pions contrôlés par l'IA sont de retour depuis le premier Dragon's Dogma et accompagnent les joueurs tout au long de leur périple pour former un groupe de quatre personnages maximum. En plus de personnaliser leurs Arisen, les joueurs peuvent également personnaliser leur Pion principal, qui peut à son tour être recruté par les Arisen d'autres joueurs pour leur emprunter leurs compétences et leurs connaissances. Ce que les Pions apprennent à travers ces expériences se reflétera dans leur comportement, faisant d'eux des compagnons de jeu dignes d'intérêt.

 

 

Dragon's Dogma II exploite la puissance de RE ENGINE pour créer une carte du monde quatre fois plus grande que celle du jeu original Dragon's Dogma, densément peuplée d'ennemis, d'événements et de lieux rendus avec les dernières technologies graphiques. L'environnement est complété par une physique immersive et une IA de personnage qui donne vie aux pions, aux monstres et aux PNJ.

Les pions guident organiquement les joueurs vers de nouveaux lieux, coopèrent dynamiquement pendant les combats et réagissent même à des moments particuliers, comme la célébration d'une petite victoire par un high-five. Les monstres, nouveaux et anciens, encouragent les joueurs à élaborer de nombreuses stratégies pour réussir le combat, ou même l'éviter. Les PNJ, comme Ulrika qui manie l'arc et qui a un lien profond avec les Arisen, ou la grande prêtresse des beastren Nadinia, noueront des relations complexes avec les Arisen, ce qui ouvrira la voie à des moments d'histoire nuancés.

Fait intéressant : Ryota Suzuki, le concepteur de Dragon's Dogma, est le directeur des combats de Final Fantasy XVI. Quiconque a joué à la démo et à Dragon's Dogma peut déceler certaines de ses influences (y compris Devil May Cry 5) dans le rythme rapide, mais vif et régulier du jeu. Il ne s'agit pas d'une expérience purement "hack 'n slash".

De nouvelles informations sur les vocations et d'autres expériences propres au jeu seront communiquées à l'avenir. Dragon's Dogma II est en cours de développement pour PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Si vous souhaitez incarner Arisen une fois de plus, consultez notre comparateur pour trouver les meilleures offres sur Dragon's Dogma II et appelez vos pions pour affronter un dragon tout-puissant.

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