Kinguin sept campaign FR + BG
 
 
 
 

Anthem : EA avoue des problèmes sur PS4

Anthem : EA avoue des problèmes sur PS4
NEWS5 mars 2019 à 15:46

Nous vous informions hier de problèmes rencontrés par Anthem sur PlayStation 4. Certains utilisateurs affirmaient sur Reddit que le jeu causerait de graves plantages sur leurs consoles, ce qui les aurait forcés à la réinitialiser. Les problèmes n’avaient pas été confirmés par des canaux officiels ou quoi que ce soit, mais cela semble maintenant être le cas. Hier soir, EA a admis que le problème était bien présent et a même ouvert un fil sur ses forums techniques officiels afin de recueillir des informations auprès des utilisateurs sur les problèmes rencontrés.

We’re aware of a crashing issue some of you have been reporting for #AnthemGame. We’re investigating and ask that you share your crash data reports when prompted. If you have, we’ll be reaching out to gather info; if not, please reply to this thread on AHQ:https://t.co/36P21YFjYL

— EA Help (@EAHelp) 4 de marzo de 2019

Compte tenu des problèmes survenus lors de la version bêta précédant la sortie de Anthem et des problèmes qu’il a connu par la suite, les premiers pas d’Anthem sur le marché concurrentiel du jeu vidéo sont assez fragiles et pourraient avoir un impact grave sur l’avenir de l’un des jeux les plus attendus de 2019. Étant donné l'état actuel des choses, il n'est pas étonnant que certaines personnes envisagent même un remboursement, ne voulant pas attendre que les problèmes soient résolus.

 

 

 

 

Il est assez surprenant et rare qu'un titre AAA soit lancé avec ce genre de problème. C’est vrai que cela peut probablement être réglé de manière simple, mais les développeurs de Bioware cherchent le bâton pour se faire battre à lancer Anthem s’il n’a pas été suffisamment testé pour faire en sorte que ce type de problèmes fasse surface au cours de la phase de développement. Nous savons tous qu’il existe des calendriers à respecter, que les éditeurs mettent beaucoup de pression sur les développeurs et que le temps et l’argent sont toujours trop courts, mais qu’en fin de compte, livrer un jeu avec ce genre de problèmes peut affecter considérablement son succès. Les joueurs sont agacés et ont l’impression de payer pour tester un produit inachevé. Le jeu reçoit une mauvaise presse, le développeur une mauvaise presse, l’éditeur une mauvaise presse et, dans quelques années, comme nous avons pu voir par le passé avec le studio qui a créé les meilleur jeux de rôle comme Baldur's Gate ou Mass Effect, peuvent tout simplement fermer.

Vous pouvez laisser un commentaire ou répondre à un message en vous authentifiant×

Réponseanswering the message of

500 caractères restants

Recevez les meilleurs prix, codes promo et tous les bons plans Gamer

Inscrivez vous à la newsletter DLCompare