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Black Myth : Wukong est absolument magnifique grâce au Ray Tracing et à NVIDIA DLSS.

Black Myth : Wukong est absolument magnifique grâce au Ray Tracing et à NVIDIA DLSS.

Black Myth : Wukong est un RPG d'action développé et publié par Game Science. Il a été annoncé pour la première fois en février 2020, et sa sortie est prévue pour le 20 août 2024, sur PC, PS5 et Xbox Series X|S. Le jeu a été développé à l'origine avec l'Unreal Engine 4, mais a finalement été remplacé par l'Unreal Engine 5. Black Myth : Wukong s'inspire du roman chinois classique "Le Voyage en Occident", l'un des quatre grands romans classiques de la littérature chinoise. Il raconte l'histoire de Sun Wukong, également connu sous le nom de Roi des Singes. Black Myth : Wukong se déroulera dans un monde immersif inspiré de la mythologie et de la fantaisie chinoises, où les joueurs prendront le contrôle de Sun Wukong, exploiteront ses capacités magiques pour se transformer en différentes formes, et s'engageront dans des batailles intenses contre diverses créatures mythiques et monstres, tout en explorant et en découvrant les différentes histoires de divers personnages.

Le 14 mars 2024, NVIDIA a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube et a annoncé sur son site web que Black Myth : Wukong sera lancé en août avec un ray tracing complet et NVIDIA DLSS 3.5 :

 


Pour faire passer Black Myth : Wukong au niveau supérieur, le développeur Game Science met à jour le jeu avec le Full Ray Tracing, qui sera amélioré par NVIDIA DLSS 3.5 avec Ray Reconstruction sur les PC GeForce RTX, donnant aux joueurs GeForce l'expérience définitive de ce jeu très attendu.

En activant le Full Ray Tracing dans Black Myth : Wukong, les effets environnementaux et les détails atteignent un niveau supérieur. Les reflets sur l'eau reflètent tous les détails environnants et les caustiques de l'eau ajoutent encore au réalisme, en rendant avec précision la réfraction et la réflexion de la lumière. L'illumination globale entièrement tracée par rayons garantit un éclairage intérieur et extérieur parfait au pixel près, en assombrissant les zones où la lumière est occultée ou n'atteint pas, et en éclairant le monde de manière réaliste en faisant rebondir la lumière. De concert avec le système d'éclairage, le durcissement par contact et l'adoucissement des ombres entièrement tracées par rayons sont projetés partout, rendant les plus petites ombres des feuilles et des cailloux, ainsi que celles des bâtiments riches en géométrie, du personnage principal et des gigantesques boss qu'il faut vaincre.

NVIDIA DLSS est la technologie de rendu IA primée de NVIDIA qui augmente les performances graphiques dans les jeux et les applications en utilisant des processeurs Tensor Core AI dédiés sur les GPU GeForce RTX. La dernière innovation, NVIDIA DLSS 3.5, intègre la nouvelle technologie DLSS Ray Reconstruction. Lorsqu'elle est activée, DLSS Ray Reconstruction remplace les débruiteurs de ray tracing réglés à la main par un nouveau modèle d'IA unifié qui améliore le ray tracing dans les jeux pris en charge, élevant la qualité de l'image à de nouveaux sommets.

Outre Black Myth : Wukong, NVIDIA a également annoncé que NARAKA : BLADEPOINT, Portal avec RTX et Star Wars™ Outlaws seront lancés avec DLSS 3 et Ray Tracing.

La sortie de Black Myth : Wukong est prévue pour le 20 août 2024, sur les plateformes PC et Console. Pensez à utiliser notre comparateur de prix pour précommander Black Myth : Wukong pas cher.

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