Blizzard continue d'améliorer les performances des classes de Diablo 4

Blizzard continue d'améliorer les performances des classes de Diablo 4

L'équilibre des classes a toujours été un problème dans les jeux Blizzard, et Diablo 4 n'est pas différent. Les joueurs sont habitués à ce que les développeurs apportent de temps à autre des modifications à des capacités spécifiques afin de renforcer les classes moins puissantes. Non seulement cela permet de satisfaire les joueurs, mais cela a également un impact profond sur la composition des groupes et des raids, car de nombreux membres de la communauté veulent jouer la " meilleure " classe à tout moment. En théorie, le problème devrait être simple pour Diablo 4, un jeu récent qui propose moins de classes de personnages, mais la complexité de la répartition des objets dans le jeu peut tourner au cauchemar.

 

 

Une recherche sans fin de l'équilibre parfait

Dans Diablo 4, les nécromanciens ont vu leur puissance considérablement réduite après la première bêta, par exemple. Bien que cela ait généré quelques plaintes, la différence de puissance par rapport aux autres classes était si évidente que le changement était nécessaire. Depuis, Blizzard a pris une autre direction avec les changements d'équilibre, et la dernière mise à jour de Diablo 4 le prouve en apportant une augmentation pertinente de la puissance des capacités de base pour toutes les classes.

"Nous poursuivons nos efforts pour que toutes les classes soient amusantes et puissantes avec une nouvelle série de mises à jour d'équilibrage. En particulier, nous avons reçu des commentaires de la communauté indiquant que les compétences de base n'ont pas assez d'impact en combat. Ces modifications ne changeront pas la relation fondamentale entre les compétences de base et les compétences principales, mais nous espérons qu'elles aideront à adoucir l'expérience de montée en niveau pendant que nous explorons d'autres moyens de les renforcer. Nous augmentons également la puissance de certaines compétences que les joueurs considèrent comme étant à la traîne par rapport à leurs pairs. En attendant les prochaines mises à jour, nous surveillons d'autres sujets très discutés, tels que la survie des serviteurs et la parité de construction.

La mise à jour 1.0.3 rend également les donjons cauchemardesques plus intéressants, car le patch augmente considérablement l'expérience gagnée en tuant des monstres et en les terminant. Il est également possible de se téléporter vers ces donjons depuis la carte du jeu. Pour un aperçu plus détaillé des changements, vous pouvez consulter le patch note officiel 1.0.3.

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